vendredi 6 décembre 2013

Coiffure et Make up sur Roxane

Impro Total !!!

À la base, je devais lui faire la couronne tressée, seulement elle a fait un passage chez le coiffeur pour tout coupé donc j'ai fait une petite impro =) 
Comment j'ai réalisé le chignon ^^ Je commence toujours du bas vers le haut donc j'ai fait une première étape en bouclant ma nuque rabattue vers le côté ? J'ai attaché une fleur tenue avec les moyens du bord ( CAD une attache) . Ensuite j'ai fait 3 torsades qui partent vers le côté gauche ( on risque de ne pas les voir) . Pour la partie du milieu ( zone du vertex) j'ai entrelacé sur une attache les cheveux et j'y ai passé un coup de fer à lisser pour fixer l'effet crépu . Une fois refroidi, j'ai défait tout cela et je l'ai "lissé" pour faire un effet bille. Enfin sur le devant, j'ai fait une petite couronne avec le peu des cheveux qu'il me reste, et sur le restant de mes cheveux côté droit j'ai fixé au gel et passé un coup de fer a lissé pour boucler la mèche avec précision.

Voila le résultat :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire